Hôtel do Chiado Restaurants et Bars

De par l’emplacement de l’hôtel do Chiado, vous avez également un choix incroyable au niveau des restaurants, bars, cafés, pâtisseries, et à peu près tout ce que vous pouvez imaginer en matière de restauration. Le Chiado et le quartier voisin du Bairro Alto sont sans aucun doute les meilleurs endroits de Lisbonne pour manger, boire et s’amuser le soir ; il y a tout simplement de quoi satisfaire tout le monde, mais aussi n’importe quel événement, ceci à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Que vous cherchiez un restaurant étoilé au guide Michelin, une table dans une authentique tasca à partager avec les Portugais qui travaillent et vivent là, une terrasse pour regarder passer le monde à Lisbonne ou un bar spectaculaire pour profiter du coucher du soleil, vous trouverez tout ceci en quelques minutes de marche de l’hôtel do Chiado. Il n’y a pas de meilleur endroit pour profiter du meilleur de Lisbonne.

Décoré avec style, tout en étant confortable,
le bar Entretanto offre des vues panoramiques étonnantes sur la ville de Lisbonne et est un endroit idéal pour quelques moments de relaxation – après des heures de visite ou de shopping- et de contemplation tout en savourant une bière fraîche ou un délicieux cocktail. Ou même deux ou trois!

Ouvert tous les jours de 12:00 à 23:00 heures.

 
WIFI
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel do Chiado Restaurants & Bars

The Hotel do Chiado’s location also means you are spoilt for choice for restaurants, bars, cafés, pastry shops and most other eating and drinking opportunities you can imagine. Chiado and the neighbouring Bairro Alto are Lisbon’s undoubted hot spots for food, drink and nightlife and there is simply something not only for everyone, but also for every occasion and for every time of the day or night.

Whether you are looking for a Michelin starred restaurant, want to share a table at an authentic tasca with the Portuguese who work and live in this area, want a terrace from which to view Lisbon life passing by or a spectacular bar to watch the sun set, you’ll find it literally within minutes by foot from the Hotel do Chiado. There is no better location from which to enjoy the best of Lisbon.

Stylishly, yet comfortably decorated
, the Entretanto Bar offers stunning panoramic views over the city of Lisbon and is an ideal venue for a few moments of relaxation - after hours of sightseeing or shopping - and contemplation while savouring a cool beer or a delicious cocktail. or even two or three!

Open daily from 12.00 to 23.00 hrs.

 
WIFI
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.